Toutes les suites possèdent:

  • Mobilier de luxe
  • Chambre privée avec lit king couettes sur mesure et draps en coton égyptien
  • Lit mural
  • Divan-lit Queen
  • 2 salles de bain avec plancher chauffant
  • Cuisinette (1 & 2 chambres)
  • Cuisine complète (3 & 4 chambres)
  • Salon spacieux avec foyer au gaz
  • Balcon privé avec ensemble de patio
  • Télévisions à écran plat haute définition
  • Internet sans fil haute vitesse offert sans frais
  • Air climatisé


Suites une chambre
(495 pieds carrés)

Nos suites offrent une chambre avec un lit king ainsi qu’une salle de bain privée avec plancher chauffant. On y retrouve également une cuisinette comprenant un mini-réfrigérateur, un micro-onde, une plaque chauffante et un lave-vaisselle. L’espace commun offre une table à manger ainsi qu’un salon avec un divan-lit, un lit mural, un foyer au gaz et un balcon privé. Ces suites peuvent accueillir 6 invités.

Voir la suite une chambre

Occupation: 1-4 personnes

Voir la suite familiale une chambre

Occupation: 1-6 personnes

Suites deux chambres
(718 pieds carrés)

Nos suites à deux chambres sont composées d’une chambre avec lit king et d’une salle de bain privée adjacente avec plancher chauffant ainsi qu une deuxième chambre lit king avec accès à la deuxième salle de bain commune. On y retrouve aussi une cuisinette avec un mini-réfrigérateur et un micro-onde, une plaque chauffante et un lave-vaisselle. L’espace commun offre une table à manger ainsi qu’un salon avec un divan-lit, un lit mural, un foyer au gaz et un balcon privé. Ce type de suite peut accueillir 8 invités.

Voir la suite deux chambre

Occupation: 1-6 personnes

Voir la suite familiale deux chambre

Occupation: 1-8 personnes

&nbsp

Suites trois chambres
(957 pieds carrés)

Cette suite vous propose trois chambres privées (2 lits king et 1 lit queen) ainsi que 2 salles de bain avec plancher chauffant. On y retrouve aussi une cuisine complète avec four, réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle et une table à manger. Le tout est complété par le salon avec un divan-lit, un foyer au gaz ainsi qu’un balcon privé. Ces suites peuvent accueillir 8 invités.

Voir détails

&nbsp

Suite présidentielle - quatre chambres
(1600 pieds carrés)

Cette suite présidentielle vous offre le luxe ultime avec ces quatre chambres à coucher privées (3 lits king et 1 lit queen) ainsi que ces trois spacieuses salles de bain avec plancher chauffant. Une vaste cuisine gourmet au concept air ouvert avec comptoir en granite et toutes les commodités est à votre disposition. On y retrouve aussi une vaste table et un spacieux salon avec une fenestration généreuse comportant deux divans, dont 1 divan-lit, ainsi qu’un foyer au gaz et une grande terrasse privée avec BBQ (été seulement). Cette suite climatisée avec 4 télés-écrans plats. Peut accueillir 10 personnes.

Voir détails
Aide
Besoin d'aide?
Laissez-nous vous aider à planifier une escapade mémorable

Partagez avec un de nos spécialistes les grandes lignes du style de vacance que vous aimeriez, nous nous occuperons du reste. Soleil, neige, après-ski, aucun problème, nous avons l'endroit parfait pour vous

D: Desktop L: /fr/suites O: Yes S: Direct B: P:

Our Units Feature:

Hotel suites in Mont Tremblant. Chateau Beauvallon offers 70 luxury suites for any season vacation stay
  • Deluxe furnishings
  • Private rooms with king beds custom duvets and Egyptian cotton sheets
  • Murphy beds
  • Queen sofa-bed
  • 2 bathrooms with heated floors
  • Kitchenette (1 & 2 bedroom)
  • Full kitchen (3 & 4 bedroom)
  • Spacious living room with gas fireplace
  • Private balcony with patio set
  • High definition flat screen televisions
  • Complimentary high-speed internet
  • Air-conditioning


one bedroom hotel suites at Chateau Beauvallon in Mont Tremblant.
One Bedroom Suites
(495 square feet)

Our one bedroom suites offer a private room with king bed and private bathroom with heated floors. You will find a kitchenette which includes a cookingtop, microwave, small fridge and dish-washing machine. The living area offers a second bathroom, a dining table, a sofa bed as well as a murphy bed, a gas fireplace and a private balcony. These suites can accommodate up to 6 guests.

View one Bedroom Suite

1-4 Guests


View 1 Bedroom Family Suite

1-6 Guests

two bedroom hotel suites in Mont Tremblant at Chateau Beauvallon.
Two Bedroom Suites
(718 square feet)

Our two bedroom suites offer two private rooms with king bed. A private bathroom with heated floors is found adjacent to the master bedroom. A second bathroom is accessible from the second bedroom as well as the living area. You will find a kitchenette which includes a cookingtop, microwave, small fridge and dish-washing machine. A dining table, sofa bed, murphy bed, gas fireplace and a private balcony complete the features of this suite which can accommodate up to 8 guests.

View two Bedroom Suite

1-6 Guests


View 2 Bedroom Family Suite

1-8 Guests

&nbsp

three bedroom hotel suites at Chateau Beauvallon in Mont Tremblant.
Three Bedroom Suites
(957 square feet)

These suites boasts three private rooms (2 king and 1 queen) as well as 2 bathrooms with heated floors. You will also find a full kitchen with fridge, oven, microwave, dish washing machine and table. A large living area completes the suite with a sofa bed, gas fireplace, and private balcony. These suites can accommodate up to 8 guests.

View Details

&nbsp

four bedroom hotel suites in Mont Tremblant at Chateau Beauvallon.
Four Bedroom Presidential Suite
(1600 square feet)

Our four bedroom presidential suite offers the ultimate luxury with it’s 4 bedrooms (3 kings and 1 queen) and 3 bathrooms with heated floors. A large open gourmet kitchen with granite bar counter and stools offers the perfect setting to gather around. The large living area boasts a dining table, 2 sofas, a gas fireplace and 2 large private patios with summer BBQ. This suite can accommodate up to 10 guests.

View Details
Help?
Need Help?
Let us help you plan the perfect vacation

Give our specialists some basic details about the type of vacation you would like to take, and we'll do the rest. Sunshine, snow and apres-ski, no problem, we've got a place for you.

D: Desktop L: /suites O: Yes S: Direct B: P: